bon voila, jl'ai reçu le 28 (13 jours après mon envois de paiement, et la réception) les délais de la poste...
le responsable du site tient bien ses engagements: bon signe
jl'ai monté hier après midi, après 2 heures de main d'oeuvre (carenage....démontage recepteur et remontage nouveau)
j'en ai profité pour retirer la graisse de chaine qui s'est un peu accumulé derriere un protège chaine en plastoc...
enfin la monte se fait en je pense 1h rapidement (tout compris)
dans mon ancien recepteur le join avec l'espèce de pti cylindre flottait carrement à l'interrieur, si bien que la fuite m'a bousillé la peinture 3 cm tout le long de mon carrenage

très bad...ça ne se voit pas mais moi jle sais et ça me fout en rogne
en plus mon ti ressort a l'interieur était entrain de rouiller et a coloré l'intéreiur du récepteur
j'ai mis du Dot 5.1 a la place du 4.
voila mon petrit test:après environs 200 bornes
le levier est plus mou, en fait ça fait comme une sensation d'un début de vidage de bocal (c'est plus mou)....donc bien moins fatigant
les vitesses verrouillent bien comme la normale
en ville c'est la que je vois la différence (paris) d'asnieres à la sorbone (centreville) soit 9 km de ville c'est la que lon apprecie de pouvoir a voir un embrayage souple enfin une poignée,
je dis vive ce recepteur, je peux encore me servir de mon bras après 30min de slalom bouchons.
j'en suis totalement satisfait