Content que ton probleme soit enfin reglé... Toujours commencer par ces p**** de durites d'air qui tiennent pas les hydrocarbures... encore plus fort, il y en a meme une du meme genre qui baigne dans le reservoir pour occulter deux trous de la pompe a injection. Donc si un jour vous perdez de l'essence par le socle de la pompe a injection, cherchez pas, c'est un tuyau a changer par une vrai durite.
Pour ce qui est des durites d'air sous la boite a air, quand j'avais remonté la moto, la moto tournait comem une casserole et j'ai douté de mon remontage. Je suis passé chez aprilia et là, un jeune coq sans meme chercher plus loin que le bout de son nez, m'a tout de suite dit que ca venait de l'ECU (ca me rappelle uen histoire

). J'en ai evidemment deduis qu'il voulais juste me delester de quelques euros et j'ai donc preferer refuser sa proposition de prendre rdv. C'est en passant devant un concessionnaire ducati que m'ai venu l'idée de demander a un mecanno ce qu'il en pensait (n'ayant rien a gagner dans l'histoire, il ne pouvait qu'etre objectif). Et là, juste a l'oreille, il m'a dit de verifier les durites d'air... dans le mill : durites d'air fendues. Bientot va falloir aller chez ducati pour avoir des reponses sur aprilia !