Citation :
Bon ! au risque de passer pour un c.., c'est quoi cette histoire de poignée droite ??????
Tu ne l'ai absolument pas.
C'est moi qui suit un salopiaud, j'ai énormément de mal à comprendre que l'on veuille faire d'une Fut, une RSV.
Quand je parle de la poignée droite, je fais allusion comme tu as dû le comprendre, avec la description de Florian, à l'accélérateur.
Comme dit précedemment par David et Hervé, la Fut n'est pas une RSV. On peut la rendre plus agréable et un peu plus performante avec des modifs à pas cher: PSB-1, restriction de la BAA et la bonne carto qui va bien.
Les autres modifs vont te coûter la peau des cou.... sans t'apporter grand chose de plus.
Pour en revenir à la poignée droite, c'est un clin d'oeil aux gars qui recherchent en vain la puissance: Ce ne sont pas les cheveaux du moteur qui font filer la brêle, mais l'âne qui est assis dessus ou Tu peux avoir 180 boourrins sous le cul, si t'es un âne t'avanceras pas plus vite:twisted:
J'ai un pote au club, avec qui je fais des rallyes. Je l'ai EXPLOSE royalement au rallye de Corse l'année dernière: 7 semptièmes de secondes sur 4 spéciales. Moi je roule en KTM 950SM de 2007, lui en ....... RD350 de 74
Je pense que cela illustre bien ce que je veux faire comprendre avec la poignée droite.