salut tout le monde,
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu (mutation professionnelle, etc ...) et puis affecté dans le 13 la moto sort tous les jours

, que du bonheur.
ps; j'ai vu une fut bleu devant un magasin a plan de campagne, si il se reconnait.
je suis en stage pour 6 mois et je fais la route domicile stage tout les lundi et vendredi (250 kms). Ce matin tout va bien, batterie chargée pendant le week end, 6h du matin tout roule me voilà en route, 50 kms faisant, 4 voies, traversée de Marseille, impect comme d'hab, et là a hauteur d'aubagne, mon compteur vitesse qui déconne et qui baisse, le compte tour qui s'y met aussi (le tout a 130 km/h), le tableau de bord qui diminue en intensité puis coupure des gazs, et enfin le tout qui s'éteint (tableau, éclairage etc ...). B.A.U, j' éteints la bête, puis la rallume, le tableau s'éclaire, chouette me dis-je, je vais pouvoir repartir, mais enfin non, plus de demarreur, rien, dépannage etc ... heureusement assuré, donc pris en charge (au passage le dépanneur m'a perdu avec le transport et ses sangles mon bouton de démarrage !!!! super) et retour en taxi.
super le lundi matin, lol,
je vais ce WE chez le concessionnaire, pour voir ce qu'il en ait ? je vous tiens au jus,
faites vos jeux, rien ne va plus qui dit quoi ?
@+